NOTRE ACTUALITÉ

24 Mar 2020

Des logos transformés à l’heure du Covid-19 !

Quand les logos des marques changent pour respecter les gestes barrières contre le Covid-19.

 

En cette période aussi inédite qu’exceptionnelle, le Monde continue de tourner et de nouvelles idées font leur apparition chaque jour pour que cette période se passe le plus sainement possible. Il y aura, à coup sûr, un avant et un après Covid-19. Pour le moment, il est important de respecter les consignes et de donner un peu de sa personne pour aller de l’avant.

 

Le #ResterChezSoi et les gestes barrières sont sur les lèvres de tous. Chez OCÉAN COMMUNICATION, nous avons mis un point d’honneur à mettre en place des mesures pour continuer notre activité tout en protégeant nos collaborateurs. La communication doit continuer pour ne pas laisser place au silence. 

 

Une nouvelle façon de vivre qui peut se représenter visuellement. Aujourd’hui, nous voulions vous présenter ces quelques logos de marques connues retravaillés pour être en accord avec le contexte actuel de confinement et de distanciation sociale.

La bannière des JO retravaillée par Jore Tovrljan.

 

Le logo Mastercard repensé par Jure Tovrljan.

 

Quand Mc Donalds Brésil donne l’exemple de la distanciation sociale.

 

La sirène de Starbucks arborant un masque de protection.

 

À l’heure où le monde s’adapte à la pandémie de coronavirus, la communication, elle aussi doit s’adapter. Il était donc tout naturel de nous adapter également et de proposer de nouveaux services en lien avec le contexte actuel.

 

Nous proposons, à toutes les entreprises ayant besoin de mettre en place une boutique en ligne de la créer en 1 journée. Il suffit, pour sa mise en place, de remplir une simple fiche de renseignement et nous nous chargeons du reste. Les boutiques en ligne ainsi créées utilisent des moyens de paiement simples et permettent aux entreprises de ne pas cesser totalement leur activité, mais de s’adapter.

lien vers ma boutique en 1 jour

Permettre aux entreprises de créer et gérer leur site par leurs propres moyens est également notre volonté. Pour cela, nous avons créé Ulysse, un outil permettant la création de sites internet professionnels en 30 minutes. Afin de permettre à ses entreprises de diffuser des informations de première nécessité, nous avons ajouté un outil permettant de créer des pop-ups. Ces bannières peuvent être mise en place très facilement depuis l’outil d’administration. 

 

Que ce soit pour le Covid-19 ou pour tout autre grand sujet, il est important de pouvoir réagir le plus rapidement possible. Chez OCÉAN COMMUNICATION, nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos demandes et vos exigences le plus rapidement du monde. 

 

Source logos retravaillés : McDonalds Brazil & Jure Tovrljan

 

ocean-admin